Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaque repetitif des br

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:23

et moi quand 'envoie une attaque sur un membre d'une ally adverse c'est pas le genre de truc que j'oublie surtout 2 heures avant d'en recevoir une autre, ce n'est pas une semaine ce n'est pas un mois.
Alzheimer te guette captainmc mais à 19 ans c'est grave, tu devrais consulter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:26

bah premierement je ne crois pas que les insultes sont de mise ici... 2 ement j ai attaquer une seule fois jojo pas 2... pour ce qui est de duncan je n ai meme pas son rc dans mes rc... et de 3 ont a tout le droit d espionner tout le monde... 4 ement on a fais une entente d apres guerre et meme si j ai reelement attaquer duncan mon attaque etait en regle...

on a le droit de vous attaquer et de vous espionner si on respecte les commandements.. et tout le monde de votre alliance dit que je suis un ti nouveau... et apres tu dit captainmc harcele les br... j aime ton humour... j ai attaquer 5 fois les br qui implique 4 personnes... je ne crois pas que c est du harcelement d autant plus que tout mes attaques sont en regle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:43

vous attaquer a repetition ceux qui ne peuve meme pas ce defendre et quand vous etes les vitimes c est la fin du monde.. je ne peux meme pas compter sur mes doigt le nombre de joueurs qui n ont pas rester parce que vous vous acharnez sur eux et apres vous vous penser les meilleures... si vous voulez quitter le jeu parce qu on vous attaque sa compenserais pour tout les joueurs qui sont parti par votre faute...

Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:47

des règles ont fixer et il n'y aura pas de sanctions envers les joueurs qui respecte ces règles.
Donc si une attaque vous parrait litigieuse vous la poster ici avec une preuve du rapport d'espionnage et comme sa nous régleront le problème entre grande personne.

Les gamineries sa commence a bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:49

voila j'ai les espionnages de captainmc du 10 au 14 (seulement ce que les joueurs on détecter) et sa fait beaucoup ...
(butof me les as donner comme ce n'est pas très important comme information ...)
Code:
Expéditeur : solarzak

Message transmise 13/02/2011 13:01:02
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète bella.

Expéditeur : Comete

Message transmise 10/02/2011 19:24:53
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Cookie 1.

Expéditeur : duncan

Message transmise 10/02/2011 19:24:26
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète orban.

Expéditeur : Comete

Message transmise 10/02/2011 19:24:42
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Comète.

Expéditeur : Comete

Message transmise 10/02/2011 19:24:53
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Cookie 1.

Expéditeur : solarzak

Message transmise 13/02/2011 13:00:50
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète barda.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 09:43:15
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 9.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 09:42:03
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 10.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 05:28:52
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 8.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 00:22:05
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 9.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 00:21:04
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 5.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 00:20:51
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 3.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 00:20:44
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 2.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 00:20:33
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 10.

Expéditeur : jojo11

Message transmise 10/02/2011 01:56:50
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 8.

Expéditeur : dragonball

Message transmise 09/02/2011 01:18:32
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Tortue génial.

Expéditeur : cyprien610

Message transmise 09/02/2011 01:12:04
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 4.

Expéditeur : dragonball

Message transmise 14/02/2011 00:04:57
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Tenshinhan.

Expéditeur : dragonball

Message transmise 13/02/2011 21:52:42
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Tenshinhan.

Expéditeur : dragonball

Message transmise 13/02/2011 21:52:55
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Piccolo.

Expéditeur : cyprien610

Message transmise 13/02/2011 15:13:38
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 5.

Expéditeur : cyprien610

Message transmise 13/02/2011 15:13:26
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 4.

Expéditeur : cyprien610

Message transmise 13/02/2011 15:13:17
Vous venez de tuer un espion de captainmc sur votre planète Planète 3.

donc effectivement je confirme ma demande, comme je les dis dans les commandements "éviter les espionnages abusive"
donc je te le demande calme toi pendant quelques jours ... et profite en pour monté ton espionnage, car il doit être relativement bas.

allez merci a toi et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:54

Ecoute j ai le droit de les attaquer et de les espionner je respecte les regle que vous avez fixer donc je ne sais pas c est quoi le probleme. J ai demander a sarevok si je pouvais les attaquer il ma repondu que oui... moi aussi je me fais espionner souvent par eux et jamais je vais dire rien pour les espionnages. .. donc je continue a jouer comme je joue j ai l approbation de sarevok... si je ne respecterais pas les regles que TU as rediger je comprendrais mais la tout est conforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:56

J espionnage niv 10 je comprends pas pourque que j aurais meme pas le droit d espionner ca pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:57

si tu veux des espionnages spécifique,
demande moi, je suis lvl12 d'espionnage.
il me verrons moins facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

Ok je comprends mais on les espionnerais quand meme lol la on a pas le droit de rien faire contre eux lol... mais eux sur les petits joueur il ne ce gene pas pour les attaquer a repetition ...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07

je suis a 12 aussi, entre autre comme tu parle des règles que J'AI écrite avec SUPERTED et que Sarevok a approuver, il y a écrit une petite phrase sur les espionnages :

Code:
5) l'abus d'espionnage peut donnez suite a des doutes, pour des raisons de prévention l'alliance qui reçois plus d'espionnage que d'habitude peut éventuellement faire de même pour ne pas prendre de retard sur une éventuelle guerre a venir.
le but étant de ne pas faire un concours d'espionnage bien entendu ..

et donc, je n'est pas dis que tu n'avais pas le droit, mais plutôt que "tu n'as pas le droit d'espionner si tu essuie trop de perte d'espion" en quelques sorte.
c'est a dire que lorsque tu as trop de perte calme toi, car pour eux comme pour toi c'est assez lassant de ce prendre des message d'espion découvert a longueur de journée.
personne ici n'espionne aussi massivement que toi, certain passe par moi ou celtic lorsqu'une cible et trop difficile a espionner, cela évite les problèmes de ce genre.

et quoi quand dise sarevok, moi je suis plus diplomatique, et surtout je veille d'avantage a ne pas provoquer de guerre contrairement a beaucoup de Battlestar qui aimerais bien être en guerre toute l'année, maintenant il faut faire la part des choses, si il n'y a plus de BR il nous reste quoi ? tu va piller qui après ?
et bien a mon avis tu seras contrains et pour une très longue durée a n'avoir que tes mines pour te développer, ce qui serais dommage non ? seulement pcq quelques personne ne sont pas parvenir a ce limité pendant qu'il en était encore temps..

profite du jeu telle qu'il es laisse le temps a chacun de ce développer avant qu'il n'y es plus bien a attaquer...

maintenant si tu ne comprend pas je ne vais pas écrire des patté toute la soirée...
j'essaye de faire au plus simple.. il ne faut pas abuser des bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

celtic tu donne ton niveau d'espionnage ^^ ... on est pas seul hein ...
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:13

comme je l'ai déjà dit a captainmc, je suis d'accords pour qu'il lance des attaques, tout en tachant à respecter les règles que tu as mis en place Napalm.

Par contre il est vrai captainmc, que si tu te fait beaucoup espionner, essaye de monter ton niveau espionnage, sa te sera forcememnt utile à long terme.

Ceci dit peut tu me dire si les attaques qu'il a porter sur darwador sont valables, enfin pas en désaccords avec les règles fixer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

oui il es en règles seul les hybride et canon tritium compte dans la limite. ou encore 500 éxo' détruit, pour les flotte c'est plus difficile, sachant que le temps d'arrivé sur la cible l'adversaire a X nombre d'heure pour déplacer sa flotte et dire après (gnagna ta dépasser la limite...) c'est pour sa que 500 croiseurs détruit... c'est a prendre avec du recule... mais bon, après ce serais puérils de jouer a détruire des vaisseaux (croiseurs/destroyer) alors que nous ne somme pas en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:51

Comme je l'ai dis il n'est pas acceptable qu'un joueur nous espionne à gogo parce que ça lui fait plaisir et nous attaques pour les même raisons, je le redis nous ne sommes pas un grenier ou nous n'avons pas vocation à l'être. (une attaque ds les règles par ci par là passe, 5 attaques voir plus sur différents joueurs de mon ally a plus de mal à passer)
Captainmc à créer ce post dans le but de nous faire rentrer en guerre il n'y a pas d'autres explications. Moi ça ne me dérange pas j'ai 28000 pts unités d'armées j'aurai du mal à descendre plus bas.
Par contre pour les joueurs de mon ally ça ne sera pas la même. soit vous patientez encore un peu et on essaye de ce faire une bonne guerre d'ici quelques semaines, soit vous la voulez de suite et c'est notre fin. Mais nous n'accepterons pas qu'un joueur rentrant dernièrement dans la meilleur ally du jeu vienne faire sa loi chez nous.
Et j'en ai marre de ces accusations mensongères comme quoi on attaque les plus faible jusqu'au dégout, apportez moi les preuves de ce que vous avancez, même pour alex86 c'était réfléchi et justifié...
Je vous rappelle que je suis le chef de mon ally, donc je suis assez bien placé pour savoir ce qu'il se passe dans mon ally.
Alors captainmc, toi qui a recommencé je ne sais combien de fois pour changer de pseudo suite à tes histoires avec la famille ne vient surtout pas me donner de leçon à moi.
Alors je te le demande une dernière fois CALME TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:12

Demande a damalah pour les attaque a repetition... je n ai jamais demander la guerre j attaque selon les regles et je vais moins espionner c tout je vais descendre a 3 espionnage par jours par membres. .. et je ne fais aucune loi au contraire je respecte les loi etablie. . Et je repete je ne veux pas aller en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09

tu rigoles j'espère
3 espionnages par jour et par membre????
damalah je connais pas
et si il ou elle avait un soucis avec un ou plusieurs membres de mon ally, il y'a le mp je n'en ai pas entendu parler.
excuse moi mais tu respectes rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:31

voici un extrait de la demande de candidature de damallah

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ?
Un joueur, Smeargol (Banlieue Rouge) s'est attaqué à moi à plusieurs reprises, d'où la raison pour laquelle j'ai développé mon armée. Je l'ai ensuite contre-attaqué après avoir remarqué que son classement des unités avait chûté. Par contre, ses amis ont répliqué et j'ai vu presque toutes mes troupes terrestres anéanties.
Depuis, je me réarme défensivement et suis entrain d'investir pour obtenir mes premiers iris.


si tu ne connais pas les regles etablie je t invite a les lires car c est tout bien expliquer... je vais espionner 2 fois par membre alors... je ne crois pas que c est abusif lol je ne veux pas que vous brailler trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:43

Je ne suis pas là pour négocier, tu passes ton chemin c'est tout, on a pas à être harceler deux fois par jour par qui que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:50

tu y vas un peu fort lol harceler a 2 espionnages par jour... franchement vous cherches des excuses pour etre en guerre.. avec ton attitude je pourrais t attaquer 4 fois par jours... mais napalm me retient tu es chanceux ... moi a ta place j arreterais de parler tout simplement... lol 2 espionnage par jour c est du harcelement lol... j ai jamais aussi bien rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:18

voici les espionnage que je vient de recevoir

[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:56:45 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 9.

Répondre ? - Signaler


Repondre à captainmc - Aperçu



[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:55:05 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 8.

Répondre ? - Signaler



Repondre à captainmc - Aperçu



[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:54:00 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 7.

Répondre ? - Signaler



Repondre à captainmc - Aperçu



[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:53:49 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 6.


[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:53:35 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 10.

Répondre ? - Signaler



Repondre à captainmc - Aperçu



[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:53:17 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 2.

Répondre ? - Signaler


Repondre à captainmc - Aperçu



[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:52:42 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 5.

Répondre ? - Signaler


Repondre à captainmc - Aperçu



[Information] Espionnage (captainmc) - Le 15/02/2011 à 07:52:06 - Effacer
Expéditeur : captainmc
Sujet : [Information] Espionnage
Message d'alliance : Non
Message :
Vous venez de tuer un espion de SUPERTED sur votre planète Planète 1.

Répondre ? - Signaler


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:20

dois je comprendre quelque chose dans ca.... lol de plus les br ont 4 membre dans le top classement combat... ils doivent attaque personne eux non plus lol....
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:49

le classement combat n'est pas très significatif, tu pourrais être 1er juste en détruisant quelque défenses sur un frigo.

maintenant si tu reçois des espionnages et qu'il essaye de te piller dans les règles, il ne déclencherons pas de guerre, et dire qu'il cherche la guerre alors qu'il non rien pour combattre c'est peut être un peut dure non ?

il cherche peut être simplement a être tranquille quelques temps.
mais a force de recevoir des espionnages ou quelque pillage, moi même je commencerais a faire de même, sans pour autant déclencher de guerre.

en tous cas si chacun respecte ce qui es dis, je ne serais pas "pour" une guerre.
donc j'espère que personne d'autre n'en profiteras pour participé a cette petite querelle.

que sa reste entre captainmc et la BR par exemple...
si l'un des deux pense qu'il y as eu assez de dégâts libre a vous de cessez le feu.

sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:53

entièrement d'accords avec toi napalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:06

Vous etes d accord quil me demande d arreter de les espionner et superted m espionne 8 fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

on te dit pas d'arrêter de les espionner, mais de diminuer tes espionnages.si il t'espionne 8 fois c'est parce que tu les espionnes plusieurs fois par jour et ceux depuis que tu nous as rejoints.
Comment tu faisait avant qu'on t'accepte dans la battlestar, je ne pense pas que tu prennait le risque d'autant les espionner et attaquer, parce que sinon tu risquait de te faire détruire.

Je ne pense pas que sa soit dure a comprendre, en tout cas je commence vraiment à en avoir marre de toute ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:40

il t'espionne, tu les espionnes. . . . .
il t'attaque, tu les attaques. . . . .

Tant que tous cela est dans les règles (COMMANDEMENT) tu t'en fou, moi aussi on m'a espionné 1 fois, j'ai pas riposté car cela me servait a rien, tu as eu le temps normalement de faire des défenses appropriés selon les règles que l'on avait fais avec eux, il fallait construire 24h/24h.

Comme sa si il t'attaqué sa n'aurais pas était dans les règles, et là tu avais le droit de te plaindre.

Maintenant on peut se pillé tant que cela se fais dans les règles. . . . .



Arrêté de vous plaindre pour que l'on vous aides a les détruire ; car si on serais pas 1er en alliance vous direz rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque repetitif des br - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque repetitif des br
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser