Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]   Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à une attaque honteuse de TBDR The Borg sur une colonie du grand commandeur Zzzzz qui entraina mort et destruction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est inacceptable de laisser passer ça, c'est pourquoi je déclare la guerre contre la coalition vu que la diplomatie a été un échec cuisant.

La guerre débutera après une mobilisation de 24H, vu que je l'ai déclaré vers minuit à Saverok hier soir, elle commencera donc à 00h01 le samedi 22 Janvier. Vous êtes tous tenu de respecter ce délai de mobilisation sous peine de sanction par votre ally. Cette décision a été prise en concertation avec Napalm, Saverok et moi-même.

La guerre se terminera dès que l'une des deux parties aura divisé son classement Alliance Unité par 2
[BR] 3082491 ---->1541245
[COALITION] 5020468 ---->2510234

Sa durée sera de 1 mois maximum, au bout de 1 mois décompte des points celui qui en a perdu le plus en poucentage sera déclaré perdant, une semaine de trève blanche minimum.

Bonne guerre à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]   Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

Donc si je comprends bien, les attaques ne sont déstinées qu'a affaiblir l'ennemi?

Donc nous ne devrions pas voir d'harcelement comme la précédente pour 100 000 ressources j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]   Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:59

je cite: attaque qui entraine mort et destruction

3 canons mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]   Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:54

n'importe quoi.... vous chercher à force pour relancer la guerre et c'est tous... vous avez profitez de cette occasion pour mettre vos commentaires complètement fausse .. destruction ou je sais plus quoi pour 3 canon énergétique sa sens la honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]   Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre [BR] VS [COALITION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser