Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bani 24h ...................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:55

Bonjour à tous,
Suite à une plainte de votre ami Pepeto, j'ai été banni 24h, sans avertissement et sans possibilité de me défendre, je trouve cela totalement abusé.
Donc je vais quitter le jeu, ma femme n'en sera que plus heureuse, l'alliance Banlieue Rouge sera dissoute au plus tôt, il ne vous restera plus qu'à faire une guerre entre vous...
Je souhaite bon vent à Saverok, Thierry, Pierre, Celtic et axaline...
Superted
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:46

bonne continuation, merci a toi de ton passage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:28

loooool trop fragil se mec ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:34

le mec, je sais pas.

son terrestre, je confirme.

ok, je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:48

mdrr ohh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:58

Vu la motivation de mon ally à vouloir continuer le combat, je reste... désolé pour cette fausse joie....
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:10

Pour ma par je préfère, parce que perdre un adversaire qui n'as pas peur de perdre son armée, sa aurait surement tuer ton alliance que tu t'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:25

surtout qu'on partait à 4 ou 5.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <<<< oh oh il est triste le superBoulet .... tu veut ton biberon ? .. et bah tu l'aura pas ..
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:46

pepeto a quoi sa te sert de lui parler comme sa, il s'est déjà fait exclure alors le reprovoque pas.
C'est pas parce qu"on est sur note forum quoi doit parler comme des chien a nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:49

c'est toute à fait normal... 6 attaque dans moins de 24h .. ^^

mais bon dsl superted ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:04

Je ne dirai pas que c'est normal, Pepeto, Sarevok a raison.

Nous avons déjà dit de par le passé qu'il était hors de question d'utiliser des insultes, ou plus simplement de manquer de courtoisie, envers nos adversaires... ce qui est tout à fait logique vu que nous attendons la même chose d'eux

(D'ailleurs, vu comment nous sommes diabolisés et accusés de toutes les tricheries par certains qui abusent des sittings non déclarés ou des multicomptes, c'est beaucoup demandé ^^)

Bon courage, Saugeais, pour ta reconstruction.

Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:21

Citation :
c'est toute à fait normal... 6 attaque dans moins de 24h .. ^^

mais bon dsl superted ^^

Pepeto ont est en guerre c'est normal que tu reçoive des attaques, j'en ai reçus pas mal également.
Et 6 attaque en moins de 24h c'est pas possible vu que c'est limiter a 4 pour un même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:02

ok ok ...

DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:07

Pour les attaque si .. j'ai un peu exagérée j'ai effacé les rapports ...
en fête si je me rappel j'en ai reçu une attaque à 22h20/23h40/2h00/2h30/3h30/5.30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:48

ce n'est pas le même jour pepeto.
4 attaque par JOUR la limite.

22h20/23h40: le même jour.
2h00/2h30/3h30/5h30: un autre jour par rapport aux autres.

2 en 1 jour
4 pour l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:42

oui, c'est vrai mais tous ces attaque étaient dans moine de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:09

Faut croire que ca se réinitialise à minuit GMT+1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:39

non c'est au bout de 24h après la 1ére attaque
une fois les 24h de la première passer tu pourras attaquer le joueurs 1 fois après il faudra attendre la fin des 24h de la 2éme attaque pour attaquer une 2éme fois.

quand pepeto étais attaquez il avais reçu des attaques de 2 joueurs, donc il aurais pus en faire 8 a eux deux, avec une limite de 15 par jours en tous.
les 4 c'est si la personne attaque toute seul et elle bien limité a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:24

ah ok, merci bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bani 24h ................... Empty
MessageSujet: Re: bani 24h ...................   bani 24h ................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bani 24h ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser