Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de kyousie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:53

Pourquoi souhaitez-vous intégrer l'alliance Vénus plutôt qu'une autre ?

honnêtement , je voudrais être former par un mentor (guilde ou personne ) , j'ai regardé la liste des alliances existantes . D'où j'ai regardé votre description sur le parchemin du bureau des candidatures ouvertes .
cela m'a plus , lors de mon premier contact effectuer avec votre chef en tête .

Quel est votre classement dans le jeu et quel est votre nombre de points ?

alors je dois être novice , cela s'est sur puisque je veux trouver mon mentor :
217 (9523 points )

Quel type de joueur êtes-vous, Plutôt minier, plutôt raideur... ?

pour l'instant aucune idée ; puisqu'il faut que je fasse mes classes ... je dirais , suivant mon mentor ou il m'orientera !


Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ?

et bien pour l'instant non , même pas connue je pense par ailleurs , sauf biensur par ma famille !!!

Autre... ?

je suis une enfant de 17 ans et demie , fille d'une famille classe moyenne . Âme aventurière , pas mal de bêtise (fugue , contournement d'objectif parentaux ...etc....) pour ma bonne conscience : ma propre évolution d'apprentissage de curiosité , de la survie . car j'apprenais plus rapidement l'essence même de la vie en étant débrouillarde .
je recherche du coup mes semblables qui pourront m'apprendre les ficelles du monde adulte complétement .


IRL:

Age : 39 ans , métier : aide social /secourisme à la C.R.F. , centres d'intérêts : secourt aux personnes en difficultés (handicap moteur , émotionnelle ; personne âgées ; enfants maladies longues durées
; aides aux victimes de catastrophes naturels (japon actuellement) ou guerres ( Libye actuellement) ...etc...

Autre : aime bien les jeux de plateaux ; les jeux de rôle ; bowling et échec et Go . je m'occupe de 4 associations donc une caritative . passionner de trains miniatures (vivement le salon de la maquette ) ; aime bien organiser des rencontre festives d'irl entre joueurs(euses) en France .

joue a certains jeux en réseau que j'apprécie par l'ambiance créer par des internautes .

si vous voulez des précisions plus en détails , surtout n'hésitez pas a me le demander , je serais ravie de faire partager mes passions avec vous .

je me connecte souvent la nuit , car je suis souvent missionner en horaires décaler .

je m'appelle franck ou francky pour mon entourage proche .

bonne lecture et peut etre a une prochaine rencontre (sourire) .
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:40

merci pour ta candidature chez Vénus, le vote commence des maintenant, la duré seras de 3 jours.

bonne journée a toi, si d'autre on des questions n'hésiter pas.

la battlestar peut aussi voté comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

Bienvenue sur notre forum & bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:30

Quoi? c'est quoi cette connerie? Déjà vu ce que tu racontes tu ne m'inspires pas confiance.

A voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:34

je dirais plus ,

c'est quoi cette réaction de jugement Zangetsu ?

pourquoi faut il être très désagréable devant des joueurs que tu ne connais meme pas ?

"j'aime bien ceux qui juge des inconnue ; qui disent des aberrations surtout sans expliquer le pourquoi , cela est très dommage surtout pour un age de 27 ans ... "

j'espère que je me trompe sur ton identité , mais voilà un exemple de phrase que je pourrais gratuitement lancer sur un forum si je jugeais directement sans même faire connaissance .

je comprends peut être tes sous entendues non précises ; mais franchement , même pour tes compagnons , c'est pas cool .

il est vrai que je suis très franc , car pour moi pourquoi cacher des compétences et expériences pour les partages relationnelles ?

le monde perd beaucoup cette humanité , et cela se remarque plus en plus sur les nouvelles générations , voir mes expériences surtout.

si tu veux des explications sur des doutes , et bien justement , pose moi tes questions , le dialogues est la meilleur médecines mondial .

en espérant de te faire changer d'avis avec plus de réflexion , car déjà dans notre vie réelle , on perd énormément les relationnelles de voisins contre de l'individualisme ; du coup j'espère au moins que pour des jeux en réseau comme celui là , on ne rentre pas dans ce cas de figure !

amicalement Franck .


Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:40

libre a vous de vous exprimez, mais rester correcte.
expliquer vous effectivement... attention tous de même au vocabulaire utilisé

pour une fois que ce n'est pas pepeto qui fait les choses mal : p sa mérite des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

Bonjour Kyousie,

Sais-tu qu'en étant membre d'une alliance, tu peux te faire attaquer par n'importe quel joueur d'une autre alliance même s'il est 70% plus gros que toi, ce qui n'est pas le cas si tu es indépendante.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour toi de joindre une alliance dès maintenant. Outre le mentorat que tu peux obtenir sans être membre, ce ne serait pas dans ton intérêt d'entrer immédiatement dans une alliance.

Une autre chose, c'est qu'on ne peut pas déterminer ton intérêt réel pour le jeu puisque ton niveau est encore bas donc que tu joues depuis peu de temps. Nous ne pouvons pas évaluer ton taux de croissance qui est un indicateur de l'intérêt du joueur pour le jeu.

Ce que je suggérerais, c'est de nous donner plus de temps pour t'évaluer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:18

merci pour ton mot damballah ,

je pense qu'effectivement , il serais mieux que je soie point étiqueter actuellement au vu de ce que je peux m'apercevoir autour de moi ;

j'ai eue une belle discution avec Dame sasuka [ entre mp et tchat ] , elle te rejoins parfaitement en idée directrice .

propose également qu'un mentor de chez vous puisse me prendre en charge pendant la fin de mon ado et l'entrer officiel d'adulte .

Donc si s'est fesable , alors je serais enchantée d'avoir un ou une mentor de votre alliance .

je retire officielement ma candidature avant votre réponse final ;

je demande cette fois ci , un ou une mentor officiel . [ je vais pouvoir construire ensemble avec l'élue mon bagroum , car quand je m'y mets au jeu , j'aime bien un personnage qui est construit au fur et a mesure de ses rencontres, observations , écoute , etc ... c'est plus dans le bain que un pré tirer de personnage qui n'est pas forcement dans le moule du contexte . ]

merci par avance pour ceux qui mon lu et écouter , amicalement kyousie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:30

ce n'est pas un lieu pour les publications messieurs kousie =)
même si ton job est bien y a les MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:51

bonjour a toi kyousie,

ne t'inquiète pas ils ont toujours une habitude d'impressionné les nouveaux. Wink. je lol les gens Smile.

si tu veux un mentor je veux bien, sa fait longtemps que je suis dans le jeu, donc le connais par coeur (a peu près car y'a des évolutions qui se font), par contre fais pas des messages de 15 page par MP si je suis ton mentor !! Wink. mdr.

c vrai que pour intégré notre alliance je pense qu'il faudrait que tu est + de point, presque notre moyenne d'ally mais bon on pourra t'accepté avant. Wink.

Par contre ne joue pas a donné des info o ennemis car y'aura de lourde conséquence au niveau militaire si tu fais cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:01

Je ne crois pas que d'atteindre la moyenne de l'alliance au niveau des points soit un critère justifiable sinon ça deviendrait compliqué puisque la moyenne va constamment monter.

Selon moi, un nombre minimum de points démontre la présence du joueur sur le jeu depuis un certains temps donc un intérêt pour le jeu. Ça nous donne aussi une idée du type de joueur selon ses stats.

Enfin, on peut aussi mesurer son développement (taux de croissance) en relevant quelques mesures de ses points d'un mois à l'autre. Si un joueur a un taux élevé, c'est qu'il est actif et utilise de bonnes tactiques de développement, donc un atout pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:07

kyousie a écrit:

je suis une enfant de 17 ans et demie , fille d'une famille classe moyenne . Âme aventurière , pas mal de bêtise (fugue , contournement d'objectif parentaux ...etc....) pour ma bonne conscience : ma propre évolution d'apprentissage de curiosité , de la survie . car j'apprenais plus rapidement l'essence même de la vie en étant débrouillarde .
je recherche du coup mes semblables qui pourront m'apprendre les ficelles du monde adulte complétement .




pourquoi tu dit sa ?? t'était bourré ? ou faute de frappe ? Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:50

ca c'est une belle question pepeto .

apparemment , devant mes parents légitimes , je serais une fille turbulente , affrontée et têtue .

mais au moins ils reconnaissent ma franchise directe , mon non arrogance ..quoi que pour certain point ...

bah oui , ils veulent absolument que je me marie avec un bourgeois de pacotille a mes yeux !!!

et puis quoi encore ... !!!

c'est vrai que mes parents essayent peut être de me protéger au mieux ...
mais voila depuis que je suis tomber sur un document , le mois dernier ; j'apprenais qu'ils étaient pas ma vrai famille .....

depuis , par colère ... incompréhension ... choc ; j'ai pris mes jambes à mes pieds ; embarquant un balluchon de fringues , je suis partie a la recherche de ma famille d'origine ;

j'ai attéri dans mes errances , dans cette ville . j'ai observer les passants ; entendue des dialogues ; là j'ai trouvé une voie , une piste ... si j'arriverais a commander une équipe que j'aurais former a mon gout , j'aurais plus d'expérience et de connaissances pour chercher mes parents originels !

voila , vous savez maintenant un bout de mon passée . . .

[ merci a vous , grâce au dialogue , je continue à construire le bagroum de cette fille banal au départ ... après on verra suivant ses expériences acquises .]

( kyousie arrêta son discour ...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:07

tu ne répond pas du tous à ma question -___-

Tu dit que t'es un mec alors pourquoi tu dit la que t'es une fille puis tu dit que t'a 39 et là pourquoi tu dit que t'a 17 soit explicite ! .. tu visite des psyco par hasard toi ? :$ sorry mais euhh !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:24

si tu lisais ce cas dis valentinus tu aurais compris que c'était du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:17

oui je l'ai dit pas ici mais sur la page du vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:03

j'ai compris ... désolé kyousie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:29

pas grave pepeto , j'essaye bien de distingué le rp et le hrp ;

comme sur la présentation , il fallait se présenter a la fois son personnage et la personne qui est derrière l'écran , alors j'ai commencer à développer mon personnage .

j'ai choisie volontairement pas le même sexe ainsi que l'age justement pour pas confondre .

je copie/coller la nouvelle situation en rang pour voir mon évolution depuis la demande :

Classement
: 206 (10779 points )

enfin , pour ceux que cela intéresse ; au japon c'est hyper bouillant , on se tape sur 24 / 24 au ministère des affaires étrangères . on croise les doigts pour la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:41

c'était bien l'histoire bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:38

content que cela t'a fait plaisir alors .

hrp : nouveau classement :

171 (14332 points ).

avec une tenue verte (gagné a un tournois ) et une tenue orange (achetez avec les points )

merci beaucoup pour ma mentor qui me réponds a chaque question dans les 24 heures max !

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 3:35

je vous donne un peu de nouvelles fraiche , cela fais presque 3 semaines déjà :

Nom
: kyousie
Level
: 6
Xp
: 3826/6000
Classement
: 103 (115829 points )
Vie
: 525/525


j'ai eue enfin la 6 ieme planete .

je remarque que cela devient plus long a chaque évolutions ; mais ma mentor est toujours présente pour me soutenir en forgeant le caractère de l'ados !

si vous voulez d'autres infos utiles à vos yeux , dites le moi que je puisse le mettre ici .

n'hésitez pas à envoyer en rp a mon perso des encouragement ou autres ; cela servireras toujours sur son évolutions de son bagroum .

si s'est en hrp , je prendrais juste des bonnes discution positives ptdr !
pour info , on a enchainer , la lybie , le japon puis la cote d'ivoire ...

actuellemnt , repos ! ...enfin pas tout a fait car on est en se moment sur la semaine de la quete nationale ; la faut avoir de l'énergie à pas quoi en faire pour récolter des dons .

bon jeu a tous et a a prochaine new !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:32

bon jeu a toi kyousie,
n'oublie pas de développer tes mines, plus tu investit dedant plus ta progression sera forte.

ton développement et correcte en tous cas, les batiments sont plus long mais tu peut réduire leurs temps avec le chantier de construction, ou le centre de recherche pour les techno, plus tu investit plus tu gagne de point, donc même si c'est plus long sa revient en même on ne pert pas de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:27

merci napalm .

je vais également commencer a pratiquer des ventes sur le marché a prix coutant pour vous ;

dits moi vos besoins etc ...

actuellement j'ai mis 1 vente a coefficient 2 au lieu de 4 (maximum) .

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:26

Si tu as des besoins de ressources pendant ton évolution ou si tu as des problème avec d'autre membre dis le nous, on arrangera cela Very Happy.

pour la vente pour nous, cela sert a rien que tu nous avantage, essaye plutôt de te faire gagné de l'or et se sera plutôt a nous de tant donné. Very Happy

6ème planète et 116.000 point au bout de 3 semaine c une bonne évolution, a mon avis tu dépassera PEPETO qui avance a rien Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34

c'est sur que sa va pas être dur de le dépasser.
a par son commandeur qui est fort, il as pas d'armée pour l'accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kyousie Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyousie   candidature de kyousie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kyousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser