Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 attaque repetitif des br

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:23

Suite a des attaques de jojo11 sur mes planetes et de nombreux espionnage environ 20 par jours uniquement de sa part.. une demande amicale a superted d arreter de m attaquer.. un rejet de sa part n a pas ete long... alors je demande si il veule reprendre les hostiliter mais je ne trouve pas ca normal... je me suis defendu en infligant 32 000 a jojo11 mais il n as pas comprit le message... donc je demande que je suis l attaquer sans tenir compte des limites car il ne. Respecte pas le niveau d abus des espuonnage et des attaque... ou soit qu on l attaque tous ou une autre guerre pour qu ils ce calme a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:57

il a répondu quoi a tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:22

Il m a repondu qu il avait le droit et si je voulais faire une guerre ca serait uniquement de ma faute... mais les attaque ne cesse pas... de mon coter je peux juste attaquer une de c planete si je veux respecter les regles d apres guerre... alors je demande conseil a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:21

communique moi les autres rapports de combats, comme sa Napalm ou moi allons regarder sa.
Sinon le mieux que tu as à faire, c'est de vider des planètes de ressources, soit en construisant de la défenses, et tu regroupe tout sur ta PM ou planètes la mieux défendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:36

Oui je fais deja ca c est pourquoi que je n ai pas eu de perte.. zmais si je ne suis pas actif comme je suis il y aurait des degats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:35

rend lui l appareil du moment qu il t attaque tu l attaque aussi !!! logique

pour moi cet tout clair n etend pas d accord avec les accords après guerre si 1 seul BR m attaque je lance aussi sec sur tte leur alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:47

J aimerais bien l attaquer egalement mais toute ces planete ont pkus de 250 canon hybride sauf une dont j ai deja attaquer... en theorie je ne peux pas lui rendre l appareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:00

pour moi du moment qu il t attaque il devrait être logique de pouvoir se défendre ou d envoyé une riposte même si en face il a son quota de défenses je trouve trop facile de se caché derrière ça,que le reste de l alli ne participe pas je suis d accord (et encore avec réserve!!!) (devient vraiment nul se jeu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:16

Bien d accord avec toi.. donc si je comprends bien j ai la permission de l attaquer meme s il respecte les limites car sinon je ne peux pas me vanger
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:48

je ne suis pas pour une nouvelle entré en guerre de toute façon...
je sais que certain voudrait une guerre 24/24h et 7/7j mais bon, tous le monde n'est pas prêt a sa, les BR non plus, actuellement avoir 1 ou 2 cible principale et après plus rien ? je vois pas ou es l'intérêt.

donc je ne suis pas "pour" une attaque qui ne respecte pas les limites, ou j'organise un double captainMC VS jojo11 avec superted comme sa on laisse les autres souffler, libre a toi si tu souhaite attaquez, mais je m'arrangerais pour que les autres ne sois pris dans le lot.

s'il t'attaque c'est pas pour détruire ta flotte ?
en tous cas pour le moment j'ai pas de RC
et si n'as pas non plus attaquez une de tes planètes qui avais la limite requise ?
j'attends encore un RC....

si il te pille, a toi de le piller ou de piller un de ces allier, quand sa commenceras a gueuler alors, la, il arrêteras car les autres vont lui dire qui faut trouver un accord par exemple...

donc captainmc ne prend pas d'initiative de ce genre avant d'avoir consulté tous le monde ou presque, sachant qu'une déclaration de guerre passe par Sarevok et moi même il et préférable que tu attende un "feu vert".

ce qui est mal engager de mon coté.
j'ai des membres qui non jamais jouer a la v2 et qui sa développe donc moins vite par exemple, et donc 3 guerre de suite il faut pas abuser non plus.

privilégier la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:05

Mon but n est pas d entrer en guerre mais au moins pouvour repondre des attaques parce que maintenant jojo11 m attaque mais je vais devoir attaquer d autre joueur pour repliquer je trouve ca injuste.. et pour lle moment je n ai fait aucune action car justement j attend un feu vert de cooment repliquer
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:27

pcq tu trouve sa juste qu'il t'attaque alors qu'il a 2 fois ta force militaire ?
le choix et vite fait, si comme tu dis c'est "injuste" que ce sois d'autre qui prenne par la faute de certain, alors c'est a toi de l'aider a comprendre d'une façon ou d'une autre...

en attaquant il va mètre d'autre joueurs en périls, alors c'est a toi de lui montré.

c'est le jeu du chat et de la souris, ce que tu perd tu le récupère chez ton ennemie, attaque comme lui un joueurs plus faible, et il devrais commencer a ce plaindre très vite, ton argument seras donc que tu récupère ce que jojo te prend, et un remboursement seras a demander a jojo qui et venus prendre les ressources lui même chez toi, si il arrête de t'attaquer tu arrête tes pillage sur les BR ...

j'ai prévenue SUPERTED de toute façon je pense qu'il va comprendre, je sais qu'il a du mal a garder jojo en laisse, mais certain membre sont un peut "borner" excuser moi de l'expression ... et je veux bien comprendre que SUPERTED est du mal a lui dire STOP. pourtant il va falloir ?!

si jojo arrête les pillage sur toi tu arrêteras bien sur les pillages sur les autre BR, attention de bien respecter les commandements par contre... mais tu es toute a fait en droit de piller pour récupérer les pertes subis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:32

Parfait napalm c est exactement ca que je vais faire merci de tes conseills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:26

Jojo, en résumé, est un peu... disons, bas-du-front.
Je regrette, il n'y a pas d'autres mots.

Vu qu'il est aussi en prime très agressif, le remettre en place ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:28

Je suis d accord avec toi axaline mais on ne peux pas rien faire a cause des reglement lol... mais est ce que les reglement vont durer encore longtemps parce que ca va devenir lourd lol jojo11 ce prend pour le maaitre du monde et on pas le droit de rien faire... je trouve un peu dommage vue qu on est dans un environnement de jeu de guerre...

Ilcherche la bataille pis une fois qu on les attaque ils commence a dire que c injuste pis commence a brailler

On devrait faire une guerre pour leur rappeler de pas embeter les joueur comme ils font soit ca ou on leur dit de mettre a la porte jojo11 car c est uniquement lui qui cause le trouble...faute de quoi on entre enguerre. Qu en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:27

Les Br n'ont pas le droit de toucher un Battlestar ou un Vénussiennes... je ne voie pas pourquoi captain prend tous sa vue que c'est un battlestar .... une guerre peut être ne fera pas du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:27

mais d'après ce que j'ai c'est toi captainmc qui a commencer...

tu attaque duncan...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jojo fait exactement ce qu'il faut il t'attaque pour te prévenir que si tu continue tu prend des risques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis tu attaque encore une fois ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc avant de dire que jojo t'attaquer, c'est a toi de dire que tu les as un peut chauffer fesant un petit pillage sur duncan, bien que les régles sois respecter, je ne comprend donc pas pourquoi tu es venu ici te plaindre d'un pillage de jojo qui étais apparement a titre dissuasif

a toi d'arrêter les pillages sur les BR si tu ne veux pas qu'il réplique sur tes colonies .. Wink


je cite :
"Suite a des attaques de jojo11 sur mes planetes et de nombreux espionnage environ 20 par jours"
ou plutôt devrais tu dire ésuite a une représailles de jojo etc..."

je peut pousser les recherches d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:55

Premierement j ai deja envoyer ca a sarevok... deuxiement je me souvient meme pas de l. Voir attaquer ce n est pas mon genre de perdre la moitier de ma flotte pour si peux... un message de sa part aurais suffi la je me faisais attaquer pis je savais meme pas pourquoi ... la le jeu est calmer
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:10

tu peut l'avoir envoyer a sarevok, mais si personne ne prend la penne de faire un résumer de l'histoire alors a quoi bon demander l'opignon de chacun sur l'attaque de jojo ? il es impossible de juger un acte si même la personne qui le dénonce ne donne pas toute les informations.

tu ne te souviens pas avoir attaquez quoi ? " l " ?
jojo n'est pas du genre a papotter calmement pour le peut que je le connaissent ...
il as d'ailleurs beaucoup de mal a répondre simplement a un MP.

il favorise plutôt le contacte lol.

je peut regarder "qui" espionne "qui" aussi ...
j'ai juste a demander un accès a butof momentanément, mais si il t'espionne tu la fais certainement toi aussi ? encore une fois, un récolte ce que l'on séme, sur la v2 a mon arrivée j'ai pris très chère en espionnant un peut partout et en pillant tous ce qui bouger lol..
maintenant je réfléchis a deux fois avant de faire quelques choses, c'est d'ailleurs pour sa que je demande l'avis de chacun ici pour avoir une 3éme réfléxion ^^

si tu accepte d'arrêter tes espionnages et pillages sur les BR, je ferais passer le message a SUPERTED pour qu'il passe le mot à jojo (ou sont alliance).

donc voila, bonne après midi All' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:56

Non effectivement je me rappel pas de l avoir attaquer si tu regarde mes 2 autres attaque tu vois que celui la cloche lol j ai 50% de perte..mais bon j arrete mes attaques a moins qu il continue et pour les espionnage je crois que tout le monde ont droit a espionner moi ca me derange pas que les br m espionne ya rien
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:16

Pour les espionnages je pense que chacune des alliances ne peut rien dire, tous le monde espionne tous le monde.
si ce n'est que sa, il n'y a pas de mal, se ne sont pas des attaques qui sont lancés avec destruction de flottes ou d'armées.

Après si une personne estiment être trop espionner, rien ne lui empêche de demander poliment a l'adversaire d'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:21

il continu toujours ses attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:29

Non non jusqu a maintenant c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13

je reprends le titre du sujet:
attaques répétitives des BR

D'après ce que je sais
Captainmc nous espionne tous
Captainmc attaque le premier Duncan
Jojo fait une riposte d'avertissement
captainmc attaque jojo qui lui rend la pareil
captainmc attaque Darkwador et encore jojo
captainmc continue de nous espionner activement

Donc pouvons nous changer le titre en harcèlement de Captainmc sur les BR svp
Si nous repartons en guerre de suite ça risque d'être la fin des BR et la fin du jeu car vous n'aurez plus d'adversaires à vous de choisir de la suite à donner au jeu....
Cdlt
Superted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:23

et moi quand 'envoie une attaque sur un membre d'une ally adverse c'est pas le genre de truc que j'oublie surtout 2 heures avant d'en recevoir une autre, ce n'est pas une semaine ce n'est pas un mois.
Alzheimer te guette captainmc mais à 19 ans c'est grave, tu devrais consulter.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque repetitif des br Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitif des br   attaque repetitif des br I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque repetitif des br
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser