Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:09

bonsoir , je fait une demande de candidature pour rejoindre votre guilde apres une demande de soutien aupres de napalm

je suis titan , j ai 28 ans , je joue a targate depuis le debut de la version 3 , je pratique la marche en famille histoire d entretenir la forme

>pourquoi cette alliance ?

j ai quitté il y a plus ou moins 3 mois les serveurs de la lumiere (SDLL) car je m ennuyais, notre chef blackfire ne se connectait plus donc la guilde etait inactive , je voyais pas le futur dedans j ai décidé de prendre mon envol
depuis ce temps je suis attaqué de tout les cotés , j ai hyper du mal a vouloir faire ce que je voudrais faire malgré une lutte infernale de ma part ,construction permanente de défences,de troupes spaciales et terrestres
j ai discuté avec napalm brevement sur le chat ,qui m a proposé une inscription

>classement et nombre de points ?

je suis classé 36 eme et j ai actuellement 1029000 points

>raideur ou minier ?

en temps normal je suis raideur a 75% mais la je suis restreint a cause des attaques que l on me lance chaque jour je perd des ressources , des troupes spatial et terrestre et des defences je m affaibli peu a peu mais je lutte

>conflits avec d autres joueurs ?

j ai pas vraiment de conflit particulier avec d autres joueurs , on est dans un jeu de guerre comme on me l a dit en retour de message privé ;c est la loi de la jungle ...le lion dévore la biche ... j accepte mais personnellement y a des joueurs qui s acharnent tel que jojo11 , selmak ;eux je leur en tien rancune car ils me mene la vie impossible

Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:00

le vote et lancé, si vous avez des questions as lui demander allez y, 48h de vote.
merci d'avance aux personnes qui prendrons le temps de voté.

bonne journée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:12

ok pour moi bonne candidature
et bonne annee !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10

Tu as l'air sympathique, mais personnellement je ne t'ai jamais vu sur le Chat... Bon j'ai été assez absent en ce moment, peut-être t'ai-je loupé.

Et bon, t'écris mal, comme tous les Vénussiens, donc ça va xD

Rancunes contre des joueurs qui font que te raider ? Je suis favorable à ton entrée chez nous.


J'espère cependant que t'aies un bon sens d'humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:51

pour repondre a bigben ,je n ai fait que tres rarement apparition sur le chat commun a tout le monde et quelques breves apparition sur le chat alliance mais il y a pas mal de temps vu l inactivité des autres de l alliance

j ai un sens de l humour mais qui a ses limites comme tout le monde , je suis plutot joyeux avec les gens qui m entoure et j appreci faire des petites blagues qui ne sont pas toujours au gout de tout le monde lol

titan
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:45

bonjour, après un vote fructueux ainsi qu'un débat pimenté, je suis dans le regret de rejeter ta candidature, beaucoup de personne pense que nous somme suffisamment puissant pour le moment, les Banlieue Rouge ce plaigne déjà suffisamment, si on continue a prendre d'autre joueurs il risque de de nous faire une syncope, cependant je ferais ce que j'ai dis, j'ai demander a ce que personne ne profite de tes adresses pour te lancé des offensives, nous te souhaitons tout de même un bon courage contre les Banlieue Rouge.

J'invite chaque personne a ne pas attaqué titan, je suppose qu'il as largement de quoi faire avec nos amis Banlieue Rouge.

bonne continuation et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

bon ...je trouve bizarre que vous me proposiez de poster ma candidature et quand je la presente que vous me la refusiez ... :-) ca m aurrias bien plus de pouvoir y faire parti,ca m aurrais permi d avoir plus de relation et de faire parti d une guilde a nouveau, je continuerai donc mon chemin tout seul
napalm pouvez vous me contacter car j ai une petite idée a vous proposez

merci et a bientot

titan
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:21

la décision n'appartient pas seulement a moi.

si tu veux me parler tu peut me PM c'est a quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:29

bah ca va aller de toute facon j etais seul alors continuer seul ne me derange pas
je vous remerci pour la pression que vous avez mi a mes attaquants en esperant que ca ne se remotive plus :-)

titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:31

Je suis surpris du vote, je pensais que vous accepteriez, Titan n'est pas un méchant, il a du potentiel, et je pense qu'il serait mieux de notre coté que du leur. Car c'est ce qui arrivera, il lui proposerons surement de venir chez eux s'il veut du calme.

Mais bon, la décision en revient aux membres du conseil, mais je voulais vous donner mon avis.

Sur ce, désolé Titan, j'espere pouvoir t'aider si besoin, et je suis d'accord avec toi, certains BR, ne font plus des attaques, mais du harcelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:15

merci de ton soutien zangtsu, j ai créé ma guilde et je vais la faire fructifier je vais m entourer de gens fort et quand elle serra bien puissante je me vengerai d eux !

titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:30

zangetsu33 a écrit:
certains BR, ne font plus des attaques, mais du harcelement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:02

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:34

bonsoir , c est bizarre dans votre guilde alors que la reponse m a deja ete donné en ma defaveur y en a encore qui reponde :-)
pour finir faute de gout d ecriturre j ai effacé ma guilde, j ai eu effectivement des propositions de la guilde banlieue rouge pour les rejoindre mais sans interet pour ma part j ai toujours une dent contre certain d entres eux , puis suites a des conseils je me suis fortifié en generale et il y a des espionnage mais plus d attaque pour le moment
ca a l air de vraiment craindre entre vos 2 guilde ...

titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:31

bonsoir, apres le depart de bigben je me disait peut etre que je pourrait avoir l honeur de le remplacer donc je fait une demande spontané pour rejoindre les rangs de la guilde venus
je suis pas plus con qu un autre et si vous m accepter je ferrais de mon mieux et tout mon posible pour servir la guilde, je me connect chaque jour faut juste me laissé ma chance de vous prouver ce que je vaut !

titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:41

lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:45

pepeto si tu viens ici pour dire "lol....." je peut te retirer les droits de cette partie du forum, j'ai déjà effacer ton dernier message, je ne vais pas passer mon temps a passer derrière toi...

sinon pour titan, malgré la perte de bigben sans aucune raison d'ailleurs, vénus se porte pour le moment très bien, nous avons encore régulièrement les même remarques "le top 10 et occuper que par la coalition ou presque" donc reprendre un joueurs actifs dans nos rang ne va pas amélioré les choses ... je me vois contraint de continuer de refuser ta candidature pour le moment... je parle bien pour vénus... nous somme 11 ou 12 actuellement de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:54

vas y fait le .....pfff
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

sa te va comme sa pepeto, moi aussi je peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

c'est pas sympa tu sait
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

pourquoi, demande a napalm peut être qu'il te remettras les droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:49

rien rien sa ira merci!!! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:51

bon ben quand vous le sentirai , faites moi signe !

titan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature titan Empty
MessageSujet: Re: candidature titan   candidature titan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser