Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zangetsu33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:12

Bonsoir @ tous,

JE m'appelle Adriano, j'ai 27ans, je travaille dans l'électricité, pour résumer, je gére des chantiers industriels. J'habite à Biscarrosse (sur le bassin d'Arcachon en gros). Je suis pas de cette région à la base, je suis issu du Nord-Est (Nancy exactement), je suis parti dans le Sud pour travailler au soleil. lol. javascript:emoticonp('sunny')javascript:emoticonp('cheers')

Je suis pas un grand fan de jeu vidéo, mais j'aime bien à l'ocassion jouer. Et ces jeux de gestion je trouve ça super sympa.

Mon pseudo est zangetsu33, je suis 65° avec 336836 points. J'en ai chié pour arriver la mais j'en suis fier quand meme.

Je souhaite intégrer votre alliance car je pense que vous etes les meilleurs, j'ai fait un bref passage chez les Requiem, mais il n'y a aucune discussion, aucune entraide particuliere. Enfin je me suis bien senti seul, avec ou sans ça n'a rien changer. Pour moi une alliance c'est une histoire de communauté, de partage entre joueurs.

Mon but dans ce jeu est de m'amuser en 1°, ensuite de faire le plus de chose possible pour exploiter le jeu, arriver 1° au moins une fois, et j'aimerai surtout c'est batte Voielactée, il était le 1° a qui j'ai parlé sur ce jeu, et je lui ai dit que je voulais le battre un jour, alors je veux tenir ma parole. lol. Meme si la route est longue.