Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zangetsu33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:12

Bonsoir @ tous,

JE m'appelle Adriano, j'ai 27ans, je travaille dans l'électricité, pour résumer, je gére des chantiers industriels. J'habite à Biscarrosse (sur le bassin d'Arcachon en gros). Je suis pas de cette région à la base, je suis issu du Nord-Est (Nancy exactement), je suis parti dans le Sud pour travailler au soleil. lol. javascript:emoticonp('sunny')javascript:emoticonp('cheers')

Je suis pas un grand fan de jeu vidéo, mais j'aime bien à l'ocassion jouer. Et ces jeux de gestion je trouve ça super sympa.

Mon pseudo est zangetsu33, je suis 65° avec 336836 points. J'en ai chié pour arriver la mais j'en suis fier quand meme.

Je souhaite intégrer votre alliance car je pense que vous etes les meilleurs, j'ai fait un bref passage chez les Requiem, mais il n'y a aucune discussion, aucune entraide particuliere. Enfin je me suis bien senti seul, avec ou sans ça n'a rien changer. Pour moi une alliance c'est une histoire de communauté, de partage entre joueurs.

Mon but dans ce jeu est de m'amuser en 1°, ensuite de faire le plus de chose possible pour exploiter le jeu, arriver 1° au moins une fois, et j'aimerai surtout c'est batte Voielactée, il était le 1° a qui j'ai parlé sur ce jeu, et je lui ai dit que je voulais le battre un jour, alors je veux tenir ma parole. lol. Meme si la route est longue.

J'ai un ennemi, qui me harcele d'ailleurs, et que je n'arrive pas a exploser, mais je mets au point une tactique pour régler ce petit probleme, et d'ici quelques semaine j'espere qu'il le regrettera. C'est Smeargol.

Pour l'instant je suis plutot minier que raider, mais ça va commencer à changer petit à petit.

Voila pour ma présentation, j'espere que vous prendrez le temps de me connaitre, meme si j'ai pas fais bonne impression à Napalm, mais disons que je me suis senti forcé, mais bon après mure reflexion, j'ai bien compris ton point de vue.

Merci @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:40

pour le partage, j'aime bien quand les membres réponde aux MP car j'en et 1 ou 2 qui ne réponde jamais a rien. bref, combien de quoi tu te co' par jours ?
matin ? midi ? soir ?

je n'avais pas l'intention de te forcer, c'est juste que de voir un joueurs qui aime le jeu partir c'est pas mon truc, certain arrête leurs attaques lorsqu'on leurs demande, d'autre pas, d'habitude je ne vais pas vers le joueurs directement, mais bon faut pas non plus baisser les bras comme tu la fait, y a des solutions qui permettent de lasser l'adverssaire, comme vider tes entrepots et mètre tes prod a 0% sur toutes tes planètes, si il ne ramasse rien cher toi il va vite en avoir marre, c'est l'histoire de quelques jours en général, après tu te fait petit et le jour venu ......



on va surement subir quelques représail d'ici peut, les attaques sur tous vont surement continuer encore quelques temps même si tu viens, mais on peut aussi calmer les hardeurs d'un joueurs ci c'est vraiment utiles.

regarde dans cette partie du forum tu as un poste a copier coller, c'est quelques questions rapide qui permette de savoir la situation du joueurs.

est tu, Plutôt minier, plutôt raideur... ? autre ? ..


après ta réponses je lancerais un vote, qui ce termineras surement dans le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:17

j aime bien ce petit gas
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:22

si d'autre de l'alliance prennez la penne de venir sa serais cool lol

et si zangetsu33 pouvez répondre a mes questions aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23

Ce joueur peut devenir bon, il a de l'ambition mais faut faire attention un ancien requiem !! :s

il faudra que l'on vote pour sa candidature et ne pas lui admettre une autorisation directe sur le forum comme on fait d'habitude. Ne t'inquiète pas on parle pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:48

j'attends qu'il me réponde ici avant de lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:46

J'ai répondu a toutes tes questions dans candidature, mais je te redis :

Je me connecte tout les jours, plusieurs fois meme.

Je suis plutot minier

Je suis en conflit avec smeargol, d'ailleurs depuis ma candidature il m'a attaqué ma planete principale, et je n'ai plus d'armée. a force je vais vraiment arreter de jouer. Son harcelement commence vraiment a me fatiguer.Je n'ai meme plus le temps de jouer, tout ce que je gagne en ressource il me les prend.

Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:18

tu auras ta réponses dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:12

on vote quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:30

trop tard pour le vote TOONS il est fini.

zangetsu33
tu peut faire ta demande sur le jeu, tu seras donc nouvelle recrue au départ.
bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:04

Je vous remercie beaucoup, ça fais plaisir de faire partie d'une équipe comme la votre. J'espere qu'on aura l'occasion de faire des choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:35

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:40

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:36

bienvenue a toi et longue vie a la coalition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:54

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:12

en retard ..

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:14

bienvenus
desoler du retard
et j avoue que j ai meme pas vote

honte a moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zangetsu33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu33   Candidature Zangetsu33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zangetsu33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser