Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Valentinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:08

bonjour, j'en ai déjà parlé avec Napalm, désolé de y revenir dessus mais je souhaite vraiment vous intégré, j'aime la vie quand elle est active et je voudrais rejoindre une alliance plus active que celle de La Famille Millefiore. donc je souhaite vous intégré vous les VENUS.

IG:

Pourquoi souhaitez-vous intégrer l'alliance X plutôt qu'une autre ?
j'aime votre activité sur le jeux, vous m'avez l'air actifs et vous etes une alliance avec peu de points mais beaucoup d'avenir.

Quel est votre classement dans le jeu et quel est votre nombre de points ?
Je suis 10ème et j'ai 650.000 points


Quel type de joueur êtes-vous, Plutôt minier, plutôt raideur... ?
Je suis plutôt les 2 pour l'instant mais je ne vais pas faire la même erreur que l'univers 1 V2, je vais vite devenir un raideur !! Smile

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ?
Aucun conflit avec personne a part quelque accrochage avec les Banlieue Rouge mais c en fonction avec la V2 univers2 car je pense que c les marmottes.

Autre... ?
R.A.S

IRL:

Age, métier, centres d'intérêts...
J'ai 15ans, J'habite dans le 86, je suis au lycée en seconde. Mon centre d'intérêts et le foot mais j'aime aussi passé du temps sur ce jeux, je suis plutôt très actifs.

Autre... ?
R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:56

nous craignons une infiltration qui pourrais devenir du taupage par la suite...
du fait des antécédent on ne peut pas prendre ce risque.

un projet appeler TRIADE devais prendre forme, ce même projet fut laisser a l'abandon, il devais réunir la Famille, Battlestar et Vénus.
avec les risques de taupage cher la Famille nous avons restreins le projet a une COALITION.

voila pourquoi j'ai le regret, de pas tes antécédent, de refuser ta candidature, je te souhaite cependant de trouver l'alliance qui seras le plus approprier a ta demande.

merci a toi bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:49

Sad , si c a cause de sa je peu vous le juré que ce n'est pas pour être une taupe et surtout je n'aime pas du tous sa prendre une alliance pour une "conne", cela ne se fait pas car on te fait confiance et tous. . . . j'aimerais avoir o moins 1 chance, vous pouvez me bloqué l'accès a des info pendant 1 ans ou pendant tout le temps. Mais je ne suis pas une taupe ni rien, c que je vous avoue la famille Millefiore devient ennuyant !! plus d'activité ni rien et je suis pas le seul a le pensé mais le seul a vouloir les quitté !! :s.

J'aimerais que vous me preniez o sérieux car cela m'embête de devenir un sans alliance. . . . je vais les quitté est cela c sur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:12

je comprend ton point de vue, mais avoir de bon principe de suffit pas.

nous ne somme pas du tous en contacte avec la Famille, de ce fait nous ne savons pas du tous ce qui se passe ou non cher eux..

je pense que sa ne serre a rien de bloquer les accès a une personne, tu va tous simplement avoir l'impression que tu as eu avec la famille, si tu ne peut participer a ce que font les autre membres ce n'est pas très attrayant..

je pense que chacun ici préfère ne pas prendre de risque, tu ne serais pas le seul dans ce cas a être refuser, nous évitons de mètre d'ancien ennemie dans nos rang, en tous cas merci pour ta patience, et pour ta demande, mais n'ayant pas pus parler a sarevok depuis hier, je préfère maintenir mon choix.

je te souhaite de très vite trouver une alliance dans la quel tu pourras profité de leurs compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:19

ok je te comprend tout a fait mais bon faut avoir confiance au personne a des fois quand même qui vienne d'une autre alliance. mais je comprend ton inquiétude, de toute façon ce soir je suis pu des leurs, je maintiens ma décision, je ferait la route seul pour le moment, il faut mieux a des fois être seul que entouré de inactifs (c'est mon point de vue).

Peut être a bientôt ou non si tu change ou pas d'avis.

valentinus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:27

En l'occurrence, si je puis me permettre, Valentinus est un gars bien et je ne pense pas qu'il soit une taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:53

si d'autre personne pense ce que Pierre1 viens de dire, qu'il le face savoir, je métrais un vote a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:55

merci pierre1 et oui il sais qui je suis vraiment Pierre1 car on était dans la même alliance pendant un temps (V2) et j'aurais du le suivre sur la V2 car il a était chez vous après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:35

C'est bizarre qu'un joueur avec autant de points veuillent nous rejoindre à tout prix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:21

ba a vrai dire je veut vous rejoindre a tous prix car sois je deviens seul sois je vais dans une autre alliance mais je me ferais chié, alors que chez vous y'a de l'action, connaissant les battlestar de la V2. Smile

moi je trouve bizarre c que vous avez peur mais vous avez rien a craindre de moi ou de une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:16

En même temps,il a pas tort!

Ou bien on le prend chez nous,on le développe et après on le pille!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:46

Eh mais c'est qu'il est pas con le Stargate ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Admin
Admin
sarevok


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Localisation : romillé
Date d'inscription : 12/07/2008

Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:37

J'aime bien votre façon de pensez
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:01

Sad . mdr

se serait pas gentil,vous me prenez, on se développe tous ensemble mais on me pille pas Sad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:01

Oui oui,t'inquiètes pas..
On te développe tous ensemble et après on verra!^^

Mais qu'est ce qui nous prouve que tu es de bonne foi?

Quelles sont tes connaissances dans le jeu?

Pourquoi nous et pas les autres?

On bouge pas moins que les Banlieue Rouge ou Griffe d'acier il me semble!

Avec un nombre de points comme ça en plus,tu peux intégrer qui tu veux,enfin presque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:40

lol.

- ba pour vous le prouvé je sais pas ce que je pourrais faire mais déjà je l'écris et une parole écrite on s'en souvient et pas une parole a l'oral, j'ai dit beaucoup de chose depuis mon premier poste pour vouloir vous intégré, je peux vous le prouvé ou signé un contrat avec vous si vous n'avez pas confiance mais comme a dit pierre1 je suis quelqu'un en qui faut avoir confiance.

-Alors mais connaissance dans le jeux je suis la depuis la V1 me semble t-il ou il y'avait Arkane qui dominait le classement (cela est pour les vieux joueurs). j'ai fait tous les univers: V1; V2 univers 1 et 2 et la je fais la V3. maintenant je suis chez battlestars V2 et espère venir chez vous V3, je connais les battlestars très bien, il aime la guerre et non pas peur de perdre une flotte par rapport a d'autre qui pleure quand il là perde !! mdr Smile. sais pour cela que je veut vraiment beaucoup vous intégré, et pour moi vénus ou battlstar ce sera pareille car Napalm et un battelstar dans la V2.

- Pourquoi vous et pas les autres j'ai expliqué de nombreuse fois Stargate SG-2 ici dans mes messages, Stp relis-les car je n'ai pas envie de radoté la même chose sur tous mes message.

-Ba non vous bougé pas moins mais + que les Griffe d'acier et Banlieue Rouge donc c pour cela que je souhaite rentré ici, j'aime quand y'a de l'activité et je sais que ici il y'en aura toujours, il se passe toujours quelque chose alors que dans les autres alliances c'est on se développe et on attend (enfin connaissant un peu les ally)

oui mais malgré mon nombre de point vois tu je ne rentre pas partout, y'a la confiance qui joue aussi et j'aimerais que vous ayez confiance en moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

bon ca me regarde pas trop^^
Mais personnellement j'ai confiance a Valentinus. je trouve que c'ets un bon gars actif. Qui a envie de se donner a fond pour se jeux.

Et oui je le comprend du pk il a quitté la famille...
1er: On a fait qu'une guerre ou nous ennemis ne se défendais même pas...(lassitude)
2ème:Beaucoup de joueur on abandonné => moins d'actif => moins d'animation => L'alliance meurt...

En ce qu'il concerne les BANLIEU et Les griffes, ont a jamais réussi a les sentir...

Donc ca m'étonne absolument pas qu'il vienne ici demander de rejoindre vos rangs...
Après tt ce n'est qu'un joueur en quête d'amusement...

Et perso défendre une forteresse avec 4 archer et 4 mort vivant... ca me tante pas trop...
Quoi que les morts vivant de seigneur des anneaux... ils sont assez efficace^^

Ps: je ne suis pas là sur demande de Val^^ Simplement que passait par là, car envie de faire votre connaissance devant une bonne chopine à la taverne^^ (Bas oui chez nous notre taverne est fermée... et là bière est tjrs meilleur dans le verre des autres:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:21

Very Happy , merci a toi vertume de leur avoir dit cela, je ne mis attendais pas du tout que tu viennes ici pour me soutenir et oui je vous l'ai dit je ne suis pas le seul a le pensé que les millefiores deviennent mort mais j'ai était le premier a vouloir quitté leur alliance a cause de cela. je pense que dans pas longtemps si tous le monde pense sa et si il y'a pas du renouveaux l'alliance sera vraiment mais vraiment morte.

vous comprenez aussi maintenant pourquoi les banlieue et griffe d'acier je ne veut pas trop les rejoindre malgré que chez les griffes j'ai quelque connaissance et que je l'ai apprécie mais pas envie de les rejoindre eux, préfére vous !! Very Happy .

PS: moi aussi je veux bien une petite chopine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:37

bon, suite a un vote de 6jours quelques personnes on donner leurs opinions ainsi que leurs vote.
je suis désoler mais .......... le vote viens de trancher et .......... tu peut faire ta demande de candidature sur le jeu.
toute fois je te conseille de ne pas être en désaccord avec les propos que tu as tenue ici, tu en prendras pour ton grade si il s'avère que certain(e) ton donner leurs confiance inutilement.

merci vertume de ton passage sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:00

j'aime pas le suspense que tu a mis NAPALM. Smile. merci a tous de m'avoir accepté, j’espère que je ne vous décevrez pas et ferra de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47

De rien:)

Bon ba valentinus, j'espère que tu feras bonne route avec eux...

Amicalement
vertume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:10

valentinus a écrit:
j'aime pas le suspense que tu a mis NAPALM. Smile. merci a tous de m'avoir accepté, j’espère que je ne vous décevrez pas et ferra de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

J'ai pas trop compris ces ...
De mon coté je pense que Valentinus mérite sa place dans Vénus .

Cordialement PepeTo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentinus Empty
MessageSujet: Re: Valentinus   Valentinus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser