Battlestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant toutes Demande de Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10

vous devez répondre aux questions impérativement, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Pourquoi souhaitez-vous intégrer l'alliance Vénus plutôt qu'une autre ?

Like a Star @ heaven Quel est votre classement dans le jeu et quel est votre nombre de points ?

Like a Star @ heaven Quel type de joueur êtes-vous, Plutôt minier, plutôt raideur... ?

Like a Star @ heaven Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ?

Like a Star @ heaven Autre... ?

IRL:
Like a Star @ heaven Age, métier, centres d'intérêts...

Like a Star @ heaven Autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ le texte 'la coalition' écrit par le joueurs agissant sous le pseudonyme de Nemeth,
est a la propriété exclusive des Joueurs appartenant à la Coalition Vénus & Battlestar
merci de respecter le travail de l'auteur, et de lui en informer pour toute autre utilisation.



Dernière édition par Napalm le Mer 20 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:52

Pas mal, il reste des fautes, voici une correction à la volée.

Code:

SOYEZ et pas SOYER les BIENVENUS, au début

une illusion que les dirigeants de notre alliances --» pas de S à alliance

d'inquiétantes visions venaient aux membres de l'alliances --» même chose

Le destin de nos empire --» ajouter un s à empire

leurs Satellites d'espionnage --» pas de majuscule à Satellites.
des réunions secrètes entre alliances ennemis se tenaient régulièrement -» ajouter un e à ennemis.

déboucha à une mobilisation générale --» déboucha SUR une mobilisation générale.

l'écho des tambours de guerre résonnait aux oreilles des membres présents, mais c'est par le chant des canons que nous régleront nos affaire définitivement --» L'écho des tambours de guerre résonnait aux oreilles des membres présents, mais ce serait le chant des canons qui réglerait l'affaire (concordance des temps, changement de point de vue, erreur de temps).

donnant des ordres à leurs membres, qui déclencha le lancement de leurs flottes. --» donnant des ordres à leurs membres, qui déclenchèrent le lancement de leurs flottes.

Partout sur leurs planète respectives, les citoyens... --» Partout, sur leurs planètes respectives,

mais aussi d'un message adressé a quiconque tenterait de s'opposer a eux : Nous vaincrons --» mais aussi d'un message adressé à quiconque tenterait de s'opposer à eux : "Nous vaincrons !" (accents manquants sur les à, citations sans guillemets, moins punchy sans point d'exclamation)

par un champs de radiation aux origines inconnues -- par un champ de radiations d'origine inconnue.

Ils portent désormais le nom de Vénus, mais leur racines sont profondément ancrées, et l'unification des deux entités se fit automatiquement. --» ils portaient désormais... mais étaient restés très proches de leurs racines, aussi la réunion des deux entités se fit-elle automatiquement (le temps de la narration est le passé, et était utilisé dans la majorité du texte -- ne pas changer pour le présent. être ancré est utilisé avec un complément (être ancré dans quelque chose, et pas être ancré tout seul) donc j'ai reformulé).


Tous les textes, images, images animées, présent sur l'ensembles de cette création
-- présents sur l'ensemble.

sera considérée comment de la contrefacon et -- sera considéré comme de la contrefaçon

Pour info : Le copyright n'a sinon pas de valeur s'il n'y a pas d'enregistrement légal, sauf erreur (en gros, dire que l'ensemble t'appartient et ne peut pas être réutilisé sous peine de sanction n'est pas valide s'il n'y pas eu enregistrement de l'ensemble comme étant ta propriété intellectuelle - juste l'écrire ne suffit pas)

Voilà voilà, hope it helps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:52

Je voulais dire la même chose,mais je crois que Nap n'est pas décidé à changer..^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:12

le copyright je suis au courant^^ mais c'est quand même pour dissuader certaine personne qui ne le savent pas, mais j'ai le fichier XCF qui rassemble chaque calques de la création, ce qui peut être utiliser comme preuve en cas de plagia par exemple car ce serais impossible de reproduire ce fichier a l'identique (j'ai plus ou moins 50 calque + 15 lorsque je l'anime)

sinon pour l'orthographe ... sa prend tellement de temps de faire une retouche que je ne vais pas y retoucher maintenant (comme la dis Stargate SG-2) si un jour l'envie me viens je le retoucherais, mais sa prend pas moins de 10h a chaque retouche car faut mètre tous les calques en place pour qu'il bouge, a la base la création était crée sur environs 10 images mais qui étais l'une en dessous de l'autre, mais un bug que butof n'arrive pas a corriger fait que si on mais 2 image l'un en dessous de l'autre on auras un, espace d'environs 5 pixel entre chaque image, est c'est vraiment moche, voila pourquoi le fait de la faire en 1 seul image et très très chiant car en cas de correction je doit tous revoir. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:05

Essaie quand même de corriger SOYEZ au début, quand tu auras l'occasion, parce qu'une faute de ce type là ca fait mal côté crédibilité ^^

Je comprend pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:36

Oui je pense aussi que cette faute est énorme et dommage.
Sinon le reste c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Lieutenant
Lieutenant
Napalm


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:42

bas je peut retirer la présentation au pire.. j'ai vue que c'est le texte en jaune et comme j'ai eu des problème avec Windows (erreur fatal) j'ai étais contraint d'aller sous linux, maintenant je peut plus écrire avec ce genre de caractère car je ne sais pas comment ajouter des caractère comme je le faisais pour windows.

et je n'aurais pas de nouveau PC avant 6 mois au moins (car je dois travaillé pour me le payer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant toutes Demande de Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes Demande de Candidature.   Avant toutes Demande de Candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toutes Demande de Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De PepeTo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar :: Diplomatie :: [Vénus] Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser